Le blog de l'Ardoisier

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Photo : Patrick Hertzog

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samedi, juillet 26 2014

Leçon n°8 : faire l'élastique

Le cyclisme est réputé pour son jargon fleuri. Mais la signification réelle des expressions cyclistes ne sont pas connues de tous. Aussi, afin de vous aider, j'ai donc décidé de mettre en image quelques expressions typiques du peloton.
Aujourd'hui, leçon n°8.
Leçon de vélo no8
Faire l'élastique : Se dit d’un coureur qui a du mal à suivre les accélérations, mais qui revient dans les roues quand le rythme est moins soutenu.

Certains sautent à l'élastique. Certaines jouent à l’élastique. Mais les coureurs cyclistes, eux, font l'élastique. Dans ce cas là, ils doivent veiller à ne pas tirer trop gros (sur l'élastique), pour éviter la rupture. Mais rassurez-vous, quand un cycliste dit qu'il est à la rupture, ça n'a rien à voir avec sa situation matrimoniale.

À bientôt pour une nouvelle leçon de vélo !

ps : Si vous voulez revoir la leçon n°7, c'est par ici

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Les trophées du Tour de France

SiRIsgPucG8.jpgL'an dernier, je vous avais parlé du Vase de Sèvres, remis depuis 1975 à chaque vainqueur de Tour de France.

Mais ce vase, offert au nom de La Présidence de la République, n'est en fait pas la seule coupe remise sur le podium. Depuis 2011, ASO et Škoda remettent un autre trophée : un vase en Cristal de Bohême.

En fait, c'est même 4 vases qui sont remis, puisque chaque porteur de maillot distinctif reçoit le sien[1]. Et chaque année, le design est revu, faisant de ce trophée un objet unique.


lasvit-tour-de-france-trophy-by-peter-olah-designboom-07.jpg
En 2013, on a cependant vu Chris Froome, les bras chargés de ce précieux trophée Tchèque, un peu embarrassé lorsque Thierry Rey[2] est venu lui remettre un vase "bleu de Sèvres". Il faut dire que le cadeau du Président de la République était assez différent de ceux remis précédemment. Peut-être manquait-il de solennité. À moins que se ne soit sa forme qui pose problème...

hinault-lemond-660x994.jpg Les années précédentes, c'était en effet une Coupe Omnisport qui était offerte. C'est celle que l'on aperçoit sur les images d'archives, brandie par Hinault, Roche, Lemond et plus récemment Contador, Evans ou Wiggins.

Pourtant, avant 2014, il y avait déjà eu quelques exceptions. Par exemple, sur les images d'archives de 1985 et 1986, on voit que le vase remis était différent. Il restait néanmoins dans l'esprit "coupe", ce qui permet à son vainqueur de le secouer au dessus du podium sans craindre la chute.

Dans ces années là, le trophée était d'ailleurs également remis à la cycliste remportant le Tour de France Féminin.
Je ne sais pas ce qui a été prévue cette année pour le podium pour l'épreuve féminine nommée La Course by Le Tour de France et qui se déroulera sur les Champs-Élysées, quelques heures avant l'arrivée du Tour de France.
63481.jpg
Mais je me souviens que dans les années 80, voir réunis sur le même podium les meilleurs cyclistes hommes et femmes, ça avait de la gueule !

Notes

[1] Lors de la cérémonie protocolaire, les porteurs de chaque maillot sont en effet réunis sur un même podium, parrainé par Škoda, comme en atteste la présence de charmantes hôtesses vêtues aux couleurs de la marque Tchèque.

[2] Ancien judoka et désormais conseiller sport du président de la République.

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vendredi, juillet 18 2014

P.Chêne troublé par une hotesse du Tour de France 1995

Tour de France 1995, à l'arrivée à Paris, Richard Virenque monte sur le podium pour se faire remettre le maillot de meilleur grimpeur.
Troublé par une hotesse, Patrick Chêne perd le fil de commentaire, et se fait logiquement chambrer par Bernard Thévenet.

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mercredi, juillet 16 2014

Tour de France 2015 : des rumeurs ?

Billet du 16/07/2014 :

  • Le Tour de France 2015 s’élancera donc d'Utrecht (Pays-Bas) le samedi 4 juillet, avec une première étape contre-la-montre d'une distance de 13,7 kilomètres.


  • La deuxième étape partira également d'Utrecht, en direction de la Zélande (Zeeland). La Zélande est une province maritime, constituée d'îles et de presqu'îles, reliées par les digues du Plan Delta. L'endroit est magnifique, mais, vous évidemment, c'est exposé au vent. Attention donc aux bordures ! Mais les coureurs qui ont courus la World Ports Classic (autre course organisée par ASO) le savent déjà.


  • La troisième étape partir d'Anvers (Belgique). Et les premières rumeurs annoncent une arrivée à Liège.


  • De nombreuses autres rumeurs courent déjà. Logiquement, on annonce les Pyrénées avant les Alpes. La descente pourrait se faire via la Bretagne, qui réclame le retour du Tour. L’Ardèche, régulièrement visité par Paris-Nice et le Dauphiné, est également candidate[1].


Pour avoir confirmation, vous devrez attendre le mercredi 22 octobre 2014, pour la présentation officielle du parcours du Tour de France 2015

tdf15_stage_1_2_3.jpg

Ci-dessous, l'ancien billet qui faisait le point sur les candidatures au Grand Départ


Mise à jour du 08/11/2013 : C'est officiel, c'est Utrecht qui accueillera le Grand Départ du Tour de France 2015.

Billet du 14/10/2013 :
Tour de France - 2003 Souvenez-vous, l'an dernier, à la même époque (en octobre 2012), nous avions déjà beaucoup d'infos sur le possible "grand départ" du Tour de France 2014. Logiquement, nous devrions, aujourd'hui (en octobre 2013), avoir quelques infos sur les candidats au "grand départ" du Tour de France 2015.
Pourtant, les infos sont rares. Très rares ! Voici néanmoins les principales rumeurs concernant le Tour de France 2015 :

  • Barcelone : En 2012, Christian Prudhomme disait vouloir revenir à Barcelone en 2015, pour un grand départ. Mais la crise a touché l'Espagne de plein fouet et la candidature catalane a pris du plomb dans l'aile... Alors, on oublie ?
  • Venise[2] : L’Italie est le seul pays limitrophe de la France à n’avoir jamais accueilli un Grand départ du Tour. En juin dernier, Christian Prudhomme a même déclaré « il faudra bien qu'on répare l'incongruité un jour prochain ». Pourtant, la règle veut que la Grande Boucle ne s'élance de l'étranger qu'une fois sur deux. Après le Yorkshire, un grand départ de France serait donc logique. Mais la logique n'est pas toujours respectée !
  • Florence : Candidate malheureuse l'an dernier, Florence pourrait bénéficier, comme Venise, du fait que le Tour n'est jamais parti d'Italie. Mais la ville toscane a indiqué ne plus être candidate pour les années suivantes. Vexée ?
  • Milan : l'info est sortie il y quelques jours, à peine. Le maire de Milan aimerait un grand départ du Tour de France dans sa ville, dés 2015. Et parmi ses arguments, il y a l'Exposition Universelle, prévue à Milan cette année là. Une candidature à prendre au sérieux, donc !
  • Édimbourg est officiellement candidat pour 2017. Du coté d'ASO, Christian Prudhomme a confirmé vouloir retourner en Grande-Bretagne dés 2016-2017. Cela dit, souvenez-vous : le Yorkshire qui était initialement candidat pour 2016 a obtenu un départ dés 2014 !
  • Utrecht : la ville néerlandaise, candidate déjà depuis plusieurs années, a annoncé avoir mis 5 millions d'euros de coté, en prévision d'un grand départ du Tour. Là ou Barcelone joue les cigales, Utrecht pourrait séduire ASO en jouant la fourmi !
  • Le Tyrol : la région Autrichienne, qui voulait recevoir le Tour 2013 n'a pas baissé les bras. Cet été, une délégation de cyclistes a traversé les Alpes pour offrir un maillot à Christian Prudhomme. Sans doute pour démontrer que ce n'est pas si loin !
  • La Manche : enfin une candidature française ! Officiellement, le département normand est candidat pour 2017. Mais p'têt' ben que ça pourrait être plus tôt que prévu... (ou p'têt' pas).
  • Lille : Donnée favorite pour le grande départ de l'édition 2014, Lille pourrait très bien se rattraper en 2015. Sauf que, comme un passage lillois semble tout de même être prévu pour 2014, il n'est pas certain que la métropole du nord de la France souhaite recevoir le Tour deux fois de suite.
  • Anvers : c'est l'une des candidatures Belge (on cite également la province du Limbourg). Mais après le départ de Liège en 2012, ce n'est sans doute pas pour tout de suite (ASO aurait évoqué 2018).
  • Les autres ? : ASO a indiqué avoir également reçu des candidatures de Séville (Espagne), Berlin, Mannheim (Allemagne), Cracovie (Pologne), de Budapest (Hongrie), du Danemark et même de Tokyo (Japon) et de Doha (Qatar).


La réponse, c'est quand ? : l'annonce officielle se fait généralement mi-décembre, quelques jours avant Noël. Alors, qui aura droit à un beau cadeau cette année ?

Notes

[1] Sources : Le Dauphiné Libéré

[2] En 2015, on fêtera justement le 90ème anniversaire de la victoire d'Ottavio Bottecchia sur le Tour 1925

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mardi, juillet 8 2014

La caravane du Tour de France 2014

Comme chaque année, l'Eaufficiel (Vittel) publie l'ordre de passage de la caravane publicitaire du Tour de France.
Mais comme tout le monde n'a pas l'Eaufficiel, je me permets de reproduire ici la page en question.
caravane_TDF_2014.jpg

Source : L'Eaufficiel de la Caravane

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dimanche, juillet 6 2014

Nibali remporte le maillot jaune mais rate la bise

Mais que s'est-il passé aujourd'hui sur le podium du maillot jaune ?

Jacky Durand a expliqué sur Eurosport que la bise, d'après le protocole, c'est après le lion. Pas avant !
Si on regarde attentivement les images, on se rend compte que la réalisation de FranceTV n'a pas filmé la remise du lion. Donc, on ne sait pas si Nibali a eu une bise, ou pas...

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jeudi, juillet 3 2014

Le Tour de France expliqué à mon fils

Cette année, encore plus que les précédentes, il y a comme un "trou" dans le beau dispositif marketing mis en place par ASO autour du Tour de France.

Les plus de 30 ans se souviennent peut-être que, dans les années Hinault, le magazine Pif publiait chaque année un guide de Tour de France. C'était un petit carnet, contenant les informations indispensables pour bien suivre la course. Les favoris, les dossards, le profils des étapes, etc. Et comme c'était à destination des enfants, il y avait en prime quelques rubriques qui nous plaisaient alors beaucoup. Par exemples un poster "géant", des pages pour les autographes... Et surtout, une case blanche pour renseigner, chaque jour, le vainqueurs de l''étape et les porteurs de maillot.

Si je fouille dans le grenier, je sais que retrouverai ces petits carnets, avec nos écritures d'enfant. Avec évidemment quelques fautes d'orthographes, parce que quand même, Zoetemelk c'était pas évident à écrire !
pub_tour_86_pg900.jpg
Ces carnets font parties de mon enfance, et c'est un peu grâce à eux que mon amour du vélo a grandi.

Heureusement, 30 ans plus tard, Le Journal de Mickey a pris la relève et édite chaque été un numéro spécial Tour de France.
mickey.png
Malheureusement, il n'est pas disponible en kiosque. Pour se le procurer, il faut aller sur le bord des routes, car il est distribué par la caravane publicitaire. Résultat, pour mon fils et son cousin, cette année, c'est un peu la double peine : non seulement ils ne verront pas le Tour passer. Mais en plus, ils n'auront pas le seul journal pour enfant qui parle de la Grande Boucle...

Je sens que je vais devoir faire mon propre journal. Attention, l'imprimante va chauffer !


ps : et merci à mon frangin, de m'avoir soufflé l'idée de ce billet

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lundi, juin 23 2014

Qui veut rouleur en deuche sur les Champs Élysées ?

Au fil des années, les 2CV Cochonou sont devenues emblématiques de l'esprit festif de la caravane du Tour de France.

Fière de ses "deuches" Vichy, la marque organise cette année un jeu sur Facebook intitulé "Le Garage Cochonou", grâce auquel les fans peuvent créer leur propre 2CV et tenter de la gagner pour de vrai.

Le Garage Cochonou
Non seulement le vainqueur remportera sa 2CV perso, mais en prime, il intègrera la caravane pour l’ultime étape du Tour 2014 sur les Champs Élysées !

Pour jouer, c'est par ici : http://bit.ly/garage-cochonou

ps : et si vous gagnez, n'hésitez pas à m'inviter ! ;-)

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mercredi, juin 4 2014

Critérium du Dauphiné 2014

Le 66ème Critérium du Dauphiné aura lieu du 8 au 15 juin 2014.

Affiche Dauphiné 2014
En juillet dernier, depuis la ligne de départ de Givors, j'avais "tweeté" l'info suivante :
Le prologue du Dauphiné à Lyon ?
Quelques mois plus tard, l'info était reprise par la presse locale : le prologue du Dauphiné 2014 s'élancera de Lyon.

Le parcours

Voici donc le parcours officiel du Dauphiné 2014 :
Dauphine 2014

  • Dimanche 8 juin 2014 : Lyon - Lyon (10 km)

Le départ du Dauphiné 2014 sera donc donné de Lyon, avec un contre-la-montre de 10 km dans la ville. Le parcours passera par le tube "mode doux" du tunnel de la Croix-Rousse, la montée de l'Observance (colline de Fourvière), le Vieux Lyon et la place Bellecour. L'arrivée sera jugée dans le quartier de la Confluence, face à l’Hôtel de Région.
Dauphine 2014 : étape 1

  • Lundi 9 juin : Tarare – Pays d’Olliergues-Col du Béal (158,5 km)

Le lendemain, les hommes forts auront rendez-vous avec le col du Béal (13,6 km à 6,6%), déjà connu des protagonistes du Tour de l'Avenir 2010.
Dauphine 2014 : étape 2

  • Mardi 10 juin : Ambert – Le Teil (194 km)

Sans doute une étape pour sprinteurs, entre Auvergne et Ardèche.

  • Mercredi 11 juin : Montélimar – Gap (169.5 km)

L'arrivée sur Gap sera mouvementée, avec l’ascension du col de Manse. Des baroudeurs arriveront-ils à en profiter ?

  • Jeudi 12 juin : Sisteron – La Mure (184 km)

Avec la côte de Laffrey (6,3 km à 6,2%) à quelques kilomètres de l'arrivée, on peut espérer une fin d'étape mouvementée.
Dauphine 2014 : étape 5

  • Vendredi 13 juin : Grenoble – Poisy (168 km)

Une étape plus tranquille, sans doute réservée aux sprinteurs.

  • Samedi 14 juin : Ville-la-Grand – Finhaut-Émosson (Suisse) (161,5 km)

Une belle étape de montagne, avec en prime, l'un des plus beau barrage d'Europe, face au Mont Blanc. De belles images pour la télé, c'est certain ! Par contre, les coureurs vont souffrir avec la Forclaz (12,6 km à 8,2%) puis la montée finale vers Emosson (10,2 km à 8%).
Dauphine 2014 : étape 7

  • Dimanche 15 juin : Megève – Courchevel (130,5 km)

Une dernière étape courte, avec une jolie concentration de difficultés (3 cols de première catégorie, 1 col de seconde catégorie). Pas aussi difficile que la veille, mais quand même suffisamment piégeuse pour chambouler le classement général final.
Dauphine 2014 : étape 8

Retransmissions

Comme d'habitude, le Dauphiné sera retransmis, en France, sur Eurosport et France3.

Les équipes

Les invitations ont été attribuées aux équipes suivantes :

  • Cofidis
  • NetApp
  • IAM


Les 18 équipes "Pro Teams" sont qualifiées d'office :

  • AG2R La Mondiale
  • Astana
  • Belkin
  • BMC Racing
  • Cannondale
  • Europcar
  • FDJ.fr
  • Garmin-Sharp
  • Giant-Shimano
  • Katusha
  • Lampre-Merida
  • Lotto-Belisol
  • Movistar
  • Omega Pharma-Quick
  • Orica-GreenEDGE
  • Sky
  • Tinkoff-Saxo
  • Trek Factory Racing


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samedi, mars 29 2014

Les Partenaires du Tour de France 2014

Nouveautés 2014

Krys, partenaire du Tour de France

Pour 2014, les principales nouveautés sont les arrivées de Krys (opticiens), McCain (surgelés), P&O (transport maritime) et Carglass (vitrage automobile).
Par ailleurs, quelques anciens partenaires ont quitté l'aventure : il s'agit de Brandt, qui parrainait le Prix de la Combativité, d'Alcatel One Touch très présent sur les réseaux sociaux les années précédentes, et de Digital, qui parrainait le Classement par Équipes.

Les podiums

Léger changement au niveau des podiums : LCL parraine le maillot jaune, PMU le maillot vert, Carrefour le maillot à pois, Skoda le maillot blanc, Antargaz le prix de la combativité (dossard rouge), RAGT le classement pas équipes (dossards jaunes) et PowerBar la victoire d'étape. Enfin, la marque Krys apparaitra sur tous les dossards du peloton.


Club du Tour de France

LCL
- LCL : est partenaire du maillot jaune du Tour de France jusqu'en 2018 (annoncé en 2012) mais également de l'ardoisière Claire Pedrono !

Logo Skoda - Skoda est partenaire officiel (véhicules officiels) du Tour de France jusqu'en 2018 (annoncé en mars 2014). Skoda parraine le maillot blanc du meilleur jeune.


Vittel 2013 - Vittel : La marque du groupe Nestlé reste partenaire jusqu'en 2018 (annoncé en 2013). Vittel est membre du Club du Tour de France.



carrefour - Carrefour est partenaire du maillot de meilleur grimpeur du Tour de France jusqu'en 2014 (annoncé fin 2010).


Les diffuseurs officiels


logo_france2.gif - France Télévison est partenaire jusqu'en 2018.


Partenaire média officiel


Aujourd'hui en France - Aujourd'hui en France, titre du groupe Amaury, reste Partenaire média officiel du Tour de France 2014.


Les partenaires officiels


Orange - Orange est partenaires du Tour depuis plus de 10 ans. Pendant le Tour, le blog Live Orange vous permettra de vivre la Grand Boucle sous différents angles, grâce à de "prestigieux" blogueurs invités :-)

Le Coq Sportif - Le Coq Sportif est toujours partenaire officiel, comme annoncé fin 2011.


logo_pmu.gif - PMU a renouvelé son partenariat pour le parrainage du maillot vert. Et comme d'habitude, PMU sera également dans la caravane.


logo_ag2rlamondiale.gif - AG2R La Mondiale a renouvelé son partenariat. La marque parraine les motos "informations" (qui répercutent les informations sportives) et "régulateurs" (qui régulent la circulation des véhicules en course).

logo_antargaz.gif - Antargaz reste partenaire, jusqu'en 2014.


Festina - Festina sera à nouveau chronométreur officiel du Tour de France et sans doute présent dans la caravane.



Krys, partenaire du Tour de France - Krys, la maison mère de Vision Plus, fait donc son entrée parmi les partenaires officiels du Tour de France.



logo_ragt_semences.gif - RAGT semences n'est plus fournisseur officiel, mais partenaire officiel du Tour de France. A partir de cette année, et pour une durée de 3 ans, le semencier parraine le classement par équipes (dossards jaunes).
RAGT sera également présent dans la caravane avec 4 véhicules et 1 char.


Les Fournisseurs Officiels


logo_stmichel.gif - St Michel sera, pour la 5ème année, fournisseur de gourmandises sur le Tour. La marque renforce cette année sa présence au cœur de la caravane avec un 6ème véhicule. Le Grand Prix des Communes Gourmandes est également reconduit.

Teisseire - Fruit Shoot, qui est une marque appartenant à Teisseire, se retrouve fournisseur officiel et intègre la caravane publicitaire. Et la maison mère devient "Supporter officiel".


McCain, partenaire du Tour de France - McCain arrive sur le Tour de France, avec un logo qui est celui utilisé par la marque en Grande-Bretagne. Le fabriquant de surgelés a prévu d'être sur le Grande Boucle jusqu'en 2016. Je suis curieux de savoir si le spécialiste canadien de la frite intégrera également la caravane dès cette année...

Senseo Senseo (qui appartient à Maison du Café) fournira encore chaque matin le café à l'ensemble de la caravane. Y compris au personnel de la maison concurrente Nestlé ? :)

Belin
- Belin sera encore fournisseur officiel cette année, et toujours dans la caravane.


Banette
- Banette sera encore fournisseur officiel cette année, et toujours dans la caravane.

Cochonou
- Cochonou, ses emblématiques 2CV et son cultissime blog "Cochonou et Vous" seront fidèles au poste. Perso, j'attends ça avec impatience !


ibis-budget.gif - Ibis Budget (ex-Etap Hotel) sera encore fournisseur officiel cette année, et toujours dans la caravane.



logo_bic.png - Bic, comme les années précédentes, sera de nouveau sur le Tour de France.


logo_visionplus.gif - Vision Plus sera de nouveau sur le Tour de France. Mais sans les Jeunes Reporters, puisque ASO a annoncer ne pas reconduire l'opération cette année[1]


logo_powerbar.gif - Powerbar : Nestlé est en train de revendre PowerBar. La marque de nutrition sportive poursuit cependant son partenariat avec le Tour de France jusqu'en 2018, et devrait, cette année encore, parrainer le podium du vainqueur d'étape.


Sodexo - Sodexo : comme d'habitude, Sodexo fournira les sandwichs de la caravane et les petits fours des invités "VIP".


Mavic - Mavic : Présentes sur les routes du Tour depuis de nombreuses années, les voitures et motos jaunes Mavic assurent l'assistance technique des coureurs (changement de roues, etc).


Supporters officiels


courtepaille-restaurant-grillade.gif
- Courtepaille, "Grillade Officielle" du Tour de France, sera de nouveau présent en 2014.


Haribo
- Haribo, distribuera ses friandises sur le Tour.



Teisseire - Teisseire, déjà partenaire sur le Tour depuis quelques années, devient "Supporter officiel".


PandO - P&O : avec un Grand Départ outre-manche, ce n'est pas étonnant de voir un opérateur de Ferry intégrer les partenaires du Tour.


Partenaires techniques

Carglass - Carglass fait parti des nouveaux partenaires de ce Tour de France 2014. Auront-ils en stock de quoi dépanner l'ensemble des véhicules de la caravane ? Y compris les 2CV Cochonou ?


Kawasaki - Kawasaki, sera partenaire "moto" du Tour de France.



Europcar - Europcar : également partenaire d'une équipe professionnelle, Europcar est partenaire technique du Tour de France.



doublet - Doublet : l'entreprise se charge de mettre en place les lignes d'arrivée et les derniers kilomètres de chaque étape (banderoles, barrières publicitaires et de sécurité, peintures au sol...)


Bosch Car Service - Le réseau de garages Bosch Car Service est partenaire technique. Il se charge des dépannage de la caravane.


dentressangle. - Norbert Dentressangle : les énormes camions rouges continueront de transporter les installations des lignes de départ et d'arrivée.


Kleber - Kleber sera de nouveau au cœur de la caravane, avec son boxer géant.


Gruau - Gruau et ses ambulances Petit.


Les Partenaires Institutionnels


logo_erdf.png - eRDF sera pour la 3ème année sur le Tour, mais cette fois-ci, en tant que "Partenaire Institutionnel".

Note

[1] ASO, l’organisateur du Tour de France, a annoncé que l’opération "Jeunes reporters" ne sera pas reconduite en 2014. ASO travaille actuellement sur de nouveaux projets à destination du jeune public.

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