cochonou_P1040748_pt.JPGCochonou repart cette année pour un 15ème Tour de France, le 13ème en tant que fournisseur officiel. Avec ses 2CV Vichy, la marque a dores-et-déjà durablement marqué l'histoire de la caravane publicitaire.

Le dispositif mis en place cette année par Cochonou ressemblera à celui des années précédentes, avec quelques petites nouveautés.

Coté média, la marque proposera une page Facebook en complément du célèbre blog "Cochonou et Vous". On verra également du Vichy à la télévision, puisque Cochonou sponsorisera l'émission "Direct Tour" sur France 2.

Coté caravane, les 2CV Vichy seront fidèle au rendez-vous (3 Berlines, 1 limousine et 2 camionnettes). Enfin, la marque annonce cette année la présence, pour la première fois, d'une 2CV "pick-up charcutier". Comme il y avait déjà un pick-up les années précédentes, j'imagine que la surprise viendra du côté "Charcutier". Nous allons devoir attendre encore 35 jours pour savoir de quoi il s'agit !