En complément des partenaires habituels du Tour de France, voici les nouveautés pour 2017.

Nouveautés 2017

  • Century 21 devient partenaire officiel : logo_century.jpg

Le réseau d'agences immobilières, devient donc partenaire officiel du Tour de France. Quoi de plus logique, quand on sait que le signe distinctif de Century 21 est la veste jaune des ses vendeurs ! La marque prendra part à la Caravane Publicitaire, et a prévu de faire gagner une maison !

century21_2.jpg
century21_1.jpg

  • Le Coq Sportif fête le 70ème anniversaire de l'emblématique Type H de Citroën. Le Coq Sportif

En effet, suite aux partenariat signé entre le Coq Sportif et la marque aux chevrons, 2 véhicules décorés seront sur les routes du Tour : un Type H et son "héritier", le nouveau Jumpy.
S0-citroen-et-le-coq-sportif-s-unissent-pour-celebrer-les-70-ans-du-type-h-401330.jpg

  • VSD (Prisma Media) devient partenaire média du Tour de France : logo_vsd.jpg

Partenaire du Paris-Dakar pendant des longues années, l'hebdomadaire VSD renoue avec ASO et nous promet un numéro spécial qui sera certainement en kiosque dès la fin du mois de juin. Un autre titre phare du groupe Prisma, Télé-Loisirs, sera également sur le pont pour la Grande Boucle.

  • Skoda change de goodies Skoda

Toujours partenaire du maillot vert, Skoda distribuera cette année une casquette, et non plus un bob.

Les départs

  • Senseo (groupe Maison du Café / JDE) n'apparait plus dans la liste des fournisseurs officiels. Mais alors, qui servira le café aux caravaniers du Tour ?
  • Cornetto (groupe Unilever) n'apparait plus dans la liste des fournisseurs officiels.